Votre monte-escalier STANNAH est en panne ? DIP Mobilité répare votre matériel 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24 en intervenant directement à votre domicile afin de détecter la panne et y remédier rapidement. Avec une utilisation quotidienne, ce système de monte-escalier vous est rapidement indispensable, c'est pourquoi DIP Mobilité assure la maintenance de tous les appareils installés mais peut également dépanner des monte-escaliers installés par d'autres entreprises. Garanti 2 ans, un monte-escalier doit respecter certaines normes de sécurité pour être conforme aux installations prescrites.
Les pannes courantes peuvent être dues :
- à un problème de batterie : le fauteuil monte-escalier dispose d'un chargeur et d'une batterie qui peut s'altérer avec le temps.
- à la clé de contact qui n'est pas bien insérée pour le bon fonctionnement du fauteuil monte-escalier
- aux détecteurs de sécurité qui peuvent être défaillants et bloquer la manœuvre.
- à une obstruction sur la piste de rail qui empêcherait le fauteuil de monter ou descendre
- à une pièce de l'appareil défaillante
C'est pourquoi DIP Mobilité contrôle et réalise des contrats de maintenance pour vous garantir un contrôle complet du monte-escalier une fois par an.
Nous vous renseignons aussi à propos des aides financières. L’ANAH aide notamment les personnes âgées propriétaires à réaliser des travaux d’adaptation nécessaires pour continuer à vivre le plus longtemps possible chez elles. C'est le cas pour l'installation d'un monte-escalier électrique. Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à nous contacter au 05.40.24.63.97.